Le Marais est devenu le quartier parisien ultra prisé pour des nouveaux concepts.

BsaB est à la fois une boutique et une marque très originales, qui joue sur les ressorts de naturalité dans toutes ses dimensions.

L’ambiance très ‘forestière’ de la vitrine attire le regard de l’extérieur ; toute l’offre est présentée dans un écrin de nature, tels les produits lovés dans la mousse sur le présentoir en souche d’arbre.

Boutique B sa B presentoir vitrine - Focus Shopper

On déambule ainsi jusqu’au fond, aimanté par le superbe mobile constitué de éclats de verre dépolis… pour s’arrêter net devant le logo Heineken en sérigraphie sur du verre vert ! Et c’est là qu’on réalise que tout, mais absolument tout est recyclé et réutilisé, des supports d’agencement jusqu’aux packagings. Ainsi, les bougies sont conditionnées dans des bouteilles de bière qui sont refaçonnées et la cire générée peut être utilisée comme crème hydratante.

Boutique B sa B mobile - Focus ShopperBoutique B sa B detail mobile - Focus Shopper

 

 

 

La vendeuse a alors expliqué le concept de cette marque, à savoir que tout est fabriqué dans l’usine à Bangkok qui ne génère aucune pollution ; bon, on n’aborde toutefois pas le transport jusqu’à Paris…

 

 

 

 

 

Au global, l’agencement est très efficace. J’ai particulièrement apprécié les barres de LED incrustées dans les étagères en bois brut qui magnifient les produits sobrement présentés.

Boutique B sa B agencement - Focus Shopper

 

Bref, cette nouvelle marque, positionnée ‘éco-chic’ a donc ouvert cette première boutique en France dernièrement et le concept est franchement réussi pour attirer et déclencher des achats impulsifs.

 

Bien à vous,

Julie Hermann

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