-
Stimuler
-
Expérimenter
-
Comprendre
-
Tester
-
Analyser
-
Observer
Le savoir faire Focus Shopper
Face à l’offensive du e-commerce, il est essentiel de raviver l’intérêt du point de vente physique, trop souvent mis à mal par le manque de cohérence entre la communication out-store et le vécu in-store, les visites magasins décevantes…
La qualité de l’expérience vécue et perçue en magasin est primordiale pour développer vos ventes et fidéliser vos clients.
Chez Focus Shopper, nous sommes convaincus qu’il faut évaluer les perceptions et comportements shoppers en immersion in-store pour déterminer votre meilleur mix-retail.
Notre expertise repose sur l’observation des shoppers pour :
- Vous accompagner en amont sur vos problématiques shoppers et retail pour les formaliser et préconiser la meilleure approche stratégique et étude ;
- Réaliser des études qualitatives sur-mesure, conçues pour répondre précisément à vos problématiques retail afin de vous apporter des résultats opérationnels et actionnables ;
- Vous accompagner dans la co-réflexion de stratégie catégorielle et mix-retail