Notre offre sur mesure combine une approche ethno-sociologique à une évaluation pointue de tous les éléments du mix-Retail.
Illustration d’objectifs auxquels nous répondons pour des problématiques d’Annonceurs et Distributeurs :
- Déterminer les parcours shoppers avec tous les canaux explorés en amont de l’acte d’achat et dans le point de vente
- Comprendre l’arbre de décision Shopper, à savoir les mécanismes de repérage, sélection et achat final pour un univers / une catégorie
- Evaluer les forces et optimisation du mix-retail d’un point de vente, du plan de masse, du séquençage des univers produits, des schémas d’implantation d’une catégorie, de l’efficacité des supports merchandising (théâtralisation de l’offre, mobilier, PLV, ILV, signalétique, promotions, mise en avant, etc.) et l’interaction avec tous les supports digitalisés en point de vente
Nous préconisons une immersion totale dans les points de vente avec un protocole sur-mesure de méthodologies shoppers – voir schéma ci-contre :
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
