Dans le quartier branché de SOHO, la petite boutique K-Way est une réussite

 

 

L’espace est efficacement organisé pour incarner l’univers de la marque. En effet, la compacité est exprimée à travers l’agencement original des caissons en enfilade pour présenter les gammes :

 

  • Côté pile, c’est l’icône de la marque qui apparaît depuis la rue, le fameux élastique rayé

K-Way NY agencement 1 - Focus Shopper

  • Côté face, ce sont les vêtements sur cintre et étagères, avec des produits starisés au dessus par un éclairage direct qui colore le caisson

K-Way NY agencement 2 - Focus Shopper

La rigueur des caissons est pondérée par la rondeur des présentoirs d’en face ; parfaitement adaptés pour des blousons, ils présentent de manière très graphique la collection du moment.

K-Way NY agencement rond - Focus Shopper

La dominante blanche de l’espace d’entrée est vite remplacée par une explosion de couleurs des vêtements et la chaleur des murs en brique.

L’espace du fond, via ses fauteuils suspendus, plonge le shopper dans une ambiance 70’s, un clin d’œil aux origines de la marque. Ils sont constamment utilisés d’après les vendeurs.

K-Way NY ambiance - Focus Shopper

Au global, une boutique avec un mix-retail très abouti qui singularise la marque et son offre, surtout auprès d’une clientèle étrangère qui n’a pas grandi avec le K-Way autour de la taille !

Bien à vous,

Julie Hermann

 

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