Très belle mise en avant Aperol Spritz dans le Leclerc de Levallois

Au bout de l’allée pénétrante, une belle surprise du stand Aperol Spritz qui sort du lot des promotions. En effet, sa mise en scène et théâtralisation attire indéniablement l’attention des shoppers – et ce, même sans animateur !

Tout communique la dégustation de ce cocktail à la mode :

  • les présentoirs aux couleurs chatoyantes et très identificatoires des marques
  • le comptoir, tel un bar avec son panneau promo aux allures de recette du jour écrite à la main
  • et surtout, l’espace dégustation avec la petite table, la photo rétro-éclairée et même le sol qui figure les pavés… les shoppers sont téléportés dans un bar sur la place St Marc avec très peu d’effets !

Son agencement a été parfaitement pensé pour cet emplacement – au carrefour entre l’allée pénétrante et l’allée principale. Ainsi, si l’on arrive de l’autre côté, le mur rétro-éclairé est visible de très loin. Celui-ci met davantage l’accent sur les marques et la recette.

Par ailleurs, la présentation didactique de la recette est efficace : les pictos et le principe 3-2-1 sont aisément assimilable par les shoppers. A tel point qu’il y avait très peu de leaflets à disposition.

Le seul bémol de l’opération est l’absence d’oranges et surtout d’eau gazeuse à proximité…

 

Bref, une très belle opération qui a tout pour attirer et générer des achats d’impulsion !

 

Ne manquez pas notre prochain article,
inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Bravo, vous êtes inscrit(e) à notre newsletter