Nouvelle édition du Merchandising, ouvrage dans lequel Julie Hermann a collaboré : son avis d’expert sur ce que les études shoppers apportent au merchandising.

Couverture Merchandising 7ème édition

7ème édition de l’ouvrage Merchandising co-écrit par André Fady, Valérie Renaudin, Dany Vyt, préfacé par Frédéric Pérodeau, avec l’avis d’expert de Julie Hermann

 

Au-delà de la réactualisation des stratégies merchandising, les auteurs ont une analyse très pointue des innovations cross-canal et de l’essor du category management. La nouvelle édition est également enrichie d’un glossaire, fort utile avec l’apparition récente de tous ces nouveaux termes en e-commerce !

J’ai eu grand plaisir à collaborer avec Valérie Renaudin, maître de conférences à Paris Dauphine, aussi bien pour ma participation avec cet ouvrage que pour la préparation des TD en M1 dans le Master ‘Distribution et Relation Client’.

Bien à vous,

Julie Hermann

Focus Shopper

Ne manquez pas notre prochain article,
inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Bravo, vous êtes inscrit(e) à notre newsletter