à propos de
Focus Shopper

Focus Shopper a été créé par Julie Hermann en 2011.

 

Qualitativiste depuis 25 ans et spécialisée dans les études Shoppers depuis 2000, Julie a commencé sa carrière chez Insight-Ipsos, puis chez Research International en tant que directrice d’études qualitatives internationales pendant 12 ans.
Elle a ensuite développé son portefeuille de clients en indépendante.

Julie Hermann intervient également dans la transmission de son expertise shopper :

L’équipe Focus Shopper

Focus Shopper mobilise des partenaires expérimentés en fonction des problématiques Marketing et Merchandising :

  • Expert en Crowdsourcing via une appli géolocalisée pour réaliser des quanti in-store
  • Expert en Parcours Shopper et Tracking Comportemental pour un point de vente, un univers, une catégorie
  • Expert en Shopper Marketing
  • Expert en Merchandising
  • Expert en Category Management.
R

Notre savoir faire

Nous avons tous un intérêt fort dans l’investigation, la réflexion stratégique et la diversité des univers produits et circuits de distributions pour répondre à vos demandes et stratégies.