à propos de
Focus Shopper
Focus Shopper a été créé par Julie Hermann en 2011.
Qualitativiste depuis 25 ans et spécialisée dans les études Shoppers depuis 2000, Julie a commencé sa carrière chez Insight-Ipsos, puis chez Research International en tant que directrice d’études qualitatives internationales pendant 12 ans.
Julie Hermann intervient également dans la transmission de son expertise shopper :
- Formatrice LSA sur la problématique Merchandising et Incidence Shopper depuis 2013
- Formatrice POPAI sur la problématique Enjeux de la digitalisation du Point de Vente depuis 2017
- Enseignante à l’Université Paris-Dauphine-PSL en Marketing & Stratégie, notamment dans le Master 2 Distribution et Relation Client depuis 2012
- Coach pour les Trophées SCOPS – Observatoire de l’Innovation Commerciale – et encadrante du voyage d’étude retail des M2 avec des articles édités dans LSA depuis 2016.
![Julie-Hermann-Focus-Shopper-2](https://www.focus-shopper.fr/wp-content/uploads/2020/06/Julie-Hermann-Focus-Shopper-2.jpg)
L’équipe Focus Shopper
Focus Shopper mobilise des partenaires expérimentés en fonction des problématiques Marketing et Merchandising :
- Expert en Category Management
- Expert en Shopper Marketing
- Expert en Agencement
Notre savoir faire
Nous avons tous un intérêt fort dans l’investigation, la réflexion stratégique et la diversité des univers produits et circuits de distributions pour répondre à vos demandes et stratégies.