nos derniers insights

Vœux 2023

Vœux 2023

Face à toutes ces injonctions et arbitrages qui en découlent, les annonceurs et distributeurs ont tout intérêt à entretenir/enrichir leurs connaissances shoppers. Ce début d'année est marqué par la nécessité de limiter les coûts de partout. Inévitablement, les...

lire plus
Retail tour Berlin : Rewe et dm

Retail tour Berlin : Rewe et dm

Lors du voyage d'étude retail avec les étudiants du Master Distribution et Relation Client de Paris-Dauphine PSL au printemps dernier, nous sommes allés visiter 2 enseignes dynamiques et marquantes de leur circuit respectif.   L'enseigne Rewe   2ème...

lire plus
The Coolest Man You Know

The Coolest Man You Know

Le concept-store The Coolest Man You Know   C’est en plein cœur du quartier du Sentier à Paris que l’on peut découvrir ce passage et petit coin de verdure urbain. De loin, l’abondance de plantes pourrait faire penser à l’accès d’un restaurant ou d’un fleuriste....

lire plus
Les 5 risques que vous prenez à ne pas faire d’étude quali shopper

Les 5 risques que vous prenez à ne pas faire d’étude quali shopper

En tant que responsable category management / marketing / merchandising / commercial / directeur d’enseigne, vous pourriez vous interroger sur la pertinence d’investir dans une étude quali shopper face aux enjeux économiques et contraintes supply actuelles.
En tant que spécialiste des études shoppers nous souhaitons vous partager les 5 risques que vous prenez à ne pas réaliser d’étude shopper.

lire plus

Ne manquez pas notre prochain article,
inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Bravo, vous êtes inscrit(e) à notre newsletter