Découverts le jour des Awards Popai, quelques idées de displays bien intéressantes…

Sans être révolutionnaires, certains présentoirs proposent des théâtralisations originales qui accrochent le regard et génèrent de l’intérêt.

  • pour le circuit sélectif, les présentoirs des marques Avène et Catrice créent une rupture visuelle forte et transportent les shoppers, qui dans un univers estival, qui dans un boudoir
  • pour le circuit GMS, Urgo habille son meuble à broches et présente clairement ses différents segments. Dolce Gusto ose la rondeur en parfaite cohérence avec le design de son produit avec un présentoir très qualitatif et élégant
  • En revanche, le meuble Max Factory m’a paru peu réussi avec une implantation sur-maximisée; en effet, même l’encadrement intérieur est chargé de produit et le fond du meuble est décoré. Bref, rien ne ressort visuellement et les catégories produits se distinguent peu entre elles
  • j’ai découvert également un nouveau support de communication : les mains courantes d’escalators. Parions que ce support sera bientôt exploité dans les centres commerciaux et les escalators au sein des hypers sur deux niveaux. Je trouve cela pour ma part plus pertinent que les produits placés entre les parois des escalators, peu mis en valeur et difficilement préhensibles quand le shopper se déplace !

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire ou les références des fabricants…

à bientôt !

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