Positionné dans l’univers de l’hygiène-beauté du magasin, un mobilier temporaire bien agencé et fort coloré qui donne l’impression au shopper d’être dans une salle de bain !

En effet, aux quatre coins de l’ilôt, présence de mini-mises en scène de douche, dont celle avec le miroir – et même si sa matière plastique donne davantage l’impression d’être un miroir déformant (clin d’oeil certainement non voulu mais que je trouve amusant puisqu’on est dans les produits de soin et non amaincissant) : l’effet est réussi. Cela donne envie d’en faire le tour, permettant ainsi de découvrir l’étendue de l’offre (une bonne vingtaine de produits massifiés sur les 52 références de la marque à ce jour).

Il est fort à parier que nous rencontrerons souvent cette marque prochainement en magasin car elle fête ses 100 ans cette année. De plus, l’ambassadrice de la marque, Laure Manaudou, va être rejointe par son compagnon Fred Bousquet et leur bébé, renforçant astucieusement la dimension de soin familial. Pour ma part, j’adore leur gel corps et cheveux avec la mention ‘je ne suis plus un bébé Cadum !’ qui fait référence à l’expression toujours employée dans les cours d’école…

Réalisées en carton, ces box sont somme tout qualitatifs et font oublier qu’ils sont posés sur des palettes sans jupe. Le regard est bien porté sur les produits, la théâtralisation et le fronton carré suspendu. Toutefois, j’y trouve un téléscopage entre la signature ‘votre peau demande tant d’amour’ et le claim ‘composition garantie. depuis toujours’, ce dernier étant nettement plus visible sur l’habillage des box-produits.

Vous pouvez également lire l’article du dernier Marketing Magazine sur Cadum d’Amelle Nebia

 

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