En complément de l’incroyable profusion de données et solutions génératives pour les traiter,
il apparaît essentiel de continuer à explorer les shoppers en immersion offline.

Ces derniers mois ont été marqués par l’accélération de l’IA générative dans nos métiers, notamment pour cruncher la data retail devenue exponentielle.
Or, les perceptions et comportements de nos shoppers sont difficilement standardisables.
Le risque est alors de niveler les stratégies d’assortiment, de démarches d’implantation et d’activations shopper.

C’est pourquoi il est essentiel de continuer de les observer et les interroger finement en immersion point de vente pour déceler toutes les subtilités dans les leviers retail + détecter les freins à l’achat.
Nous construirons le protocole le plus adapté pour recueillir les insights de vos clients et prospects en immersion point de vente – dans l’optique de vous apporter des enseignements concrets, opérationnels et complémentaires à la data.

Cela vous permettra de nourrir et challenger vos stratégies retail afin de renforcer votre proposition de valeur et singularité.

Ne manquez pas notre prochain article,
inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Bravo, vous êtes inscrit(e) à notre newsletter